01. Étude du marché et de la cible
Selon la demande du secteur, nous adapterons notre stratégie de commercialisation en fonction de la nature du bien. Par exemple, la manière de vendre sera différente s’il s’agit d’une résidence principale destinée à une famille ou d’un projet locatif destiné à des investisseurs.
02. Optimisation du bien
Si des travaux sont nécessaires pour maximiser l’attractivité, notre cabinet d’architecture intérieur peut proposer des devis détaillés, ainsi que des plans et visuels 3D. Cela permet de rassurer les potentiels acheteurs et de se projeter sans mauvaises surprises.
03. Réseau d’investisseurs et off market
Grâce à au groupe Alpes Horizon, nous disposons d’un large réseau d’investisseurs à qui nous proposons vos biens en off market. Des plaquettes personnalisées et des stratégies spécifiques sont utilisées pour chaque bien, garantissant une visibilité accrue et ciblée.
04. Diffusion multicanal
En plus des plateformes traditionnelles, nous activons nos partenariats avec des acteurs influents de l’immobilier pour donner à votre bien la meilleure chance d’être vu par les bons acheteurs.